logo-europcar-guyane

Réserver un véhicule

Conducteur additionnel pour sa location de voiture en Guyane

Louer un véhicule en Guyane, c’est s’offrir la liberté de rouler de Saint-Laurent-du-Maroni à Oiapoque quand bon vous semble. Dans un territoire où les villes sont loin les unes des autres et le réseau de transports en commun peu développé, la location d’une voiture s’avère indispensable. Cependant, que vous soyez là pour les vacances ou que vous ayez besoin d’une voiture ou d’un utilitaire en tant que résident, la possibilité de laisser le volant à plusieurs conducteurs peut se révéler une option confortable, voire incontournable.

Pourquoi sélectionner l’option conducteur additionnel ?

Louer un véhicule vous permet de multiplier les visites en Guyane si vous êtes là pour vos vacances ou d’assurer le lancement ou le développement de votre activité professionnelle par exemple si vous louez un véhicule utilitaire. Cependant, si vous êtes la seule personne à pouvoir conduire, la situation peut rapidement se révéler inconfortable. Rouler dans la forêt amazonienne, affronter les embouteillages de Cayenne ou encore chercher le chemin vers la réserve des marais de Kaw peut en effet s’avérer fatigant. Vous apprécierez alors de pouvoir laisser le volant à un autre conducteur !

De même, louer un véhicule en Guyane dans le cadre de votre activité professionnelle peut perdre de son utilité si une seule personne est autorisée à le conduire. Vous avez besoin que toute votre équipe puisse prendre le volant ? Vous devez pouvoir assurer un roulement de conducteurs pour assurer toutes vos missions pro ? L’option conducteur additionnel, valable pour toute location de voiture en Guyane mais aussi pour les utilitaires, répond précisément à ces attentes.

Comment souscrire l’option conducteur additionnel ?

Pour bénéficier de cette option lors de votre location de voiture en Guyane, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Achat en ligne sur le site, en même temps que votre réservation de voiture ;

  • Souscription de l’option lors de la prise du véhicule.

Pour 3 € par jour et par conducteur, il est donc possible de rajouter l’option conducteur additionnel même si vous avez déjà validé votre location.

conducteur-additionnel

Toute personne détenant le permis peut être inscrite comme conducteur additionnel, y compris les jeunes conducteurs. Dans ce cas, il faut également prendre l’option jeune conducteur pour louer un véhicule en Guyane. Lorsque votre ado ou jeune adulte vous accompagne dans votre voyage en Guyane, il peut ainsi vous soulager en prenant la relève derrière le volant tout en renforçant son expérience de conduite sur le réseau routier atypique de ce département français implanté en Amérique latine !

Page précédente

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez nos meilleurs offres du moment en exclusivité

Inscrivez-vous à notre newsletter

Enregistrer

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

Nos Véhicules Europcar Guyane
europcar-reassurance-location-voiture-martinique.png
trip-advisor-location-voiture-guyane.png

Tripadvisor

travel_award_europcar-guyane.png

Travel award

kayak_award_europcar-guyane.png

Kayak

Nous Contacter

Service Clientèle : 05 94 35 18 27 | Service Réservation : 05 94 35 18 27 | Assistance(Dépannage) 24/24h 7/7j : 05 96 60 10 10

    

@Europcar Guyane Française

Facebook vector
Youtube Vector
Instagram
Linked in